Menu

BLEU DE CHINE FOREVER



La célèbre blogueuse de mode new-yorkaise Garance Doré et désormais collaboratrice de Vogue Paris , lui a consacré un élogieux article  intitulé "Blue note" dans son blog ; le Bleu de Chine  sort enfin du sérail des stricts initiés et addicts.
 

La tenue culte des gens du sud  depuis longtemps adoptée par de nombreux artistes est ainsi enfin remise en lumière; malheureusement il restait jusqu'à ce jour toujours aussi difficile de s'en procurer.

Autrefois rapporté de la lointaine Chine par des navigateurs qui approvisionnaient les docks des marchands des grandes villes portuaires, le Bleu de Chine est devenu au fil du temps le véritable jeans méditerranéen .

Ce 100 % Coton ; indémodable ;dont la teinture en pur indigo nécessite d'être fixée; que certains affectionnent délavé voir vintage  redevient enfin accessible à tout un chacun.
BLEU DE CHINE FOREVER

L'univers de Mon Bleu de Chine se vit au quotidien...restons en contact : 
Accédez aux confessions de Mon Bleu de Chine ,suivez notre regard sur Instagram   , épinglez nous sur Pinterest .


Suivez-nous
Mon bleu de chine : #monbleudechine tech and customized thanks to @goodbarber https://t.co/5G69rAX316
Vendredi 25 Septembre - 14:56
Mon bleu de chine : http://t.co/0mpwiX4LOi. Pour nourrir le monde tous en #bleudechine !! #monbleudechine http://t.co/sd5WupvxF2
Mercredi 12 Août - 15:40
Mon bleu de chine : RT @ateliervoce: Atelier Vocé reworks the blue of china with a radical vision and a strong handcraft approach #bleudechine #unique http://t…
Mercredi 15 Juillet - 08:08
Devenez fan